Un véhicule prend feu rue du Languedoc à Besançon

Publié le 06/01/2025 - 12:00
Mis à jour le 06/01/2025 - 12:09

Dans la nuit du 4 janvier 2025, une voiture a été détruite dans un incendie accidentel rue du Languedoc à Besançon. Selon la police, l'incendie est d'origine accidentelle.

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 23h00, un équipage de police en patrouille dans le quartier a remarqué qu’une épaisse fumée émanait du moteur d’un véhicule de marque Audi Q5 en stationnement. 

Les policiers ont aussitôt prévenu les pompiers et le centre de surveillance urbaine. Celui-ci a effectué une lecture des bandes de vidéosurveillance afin de connaître l’origine de l’incendie. 

Stationné depuis 21h, personne ne s’est approché du véhicule qui a apparemment pris feu, "probablement dû à un court-circuit" selon les policiers. Il a été détruit au niveau du bloc moteur. 

Prévenu, le propriétaire, présent sur place a indiqué aux policiers que sa voiture avait été conduite dans un garage il y a quelques jours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
partiellement nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %