Une autre équipe de N2 pour le Besac RC

Publié le 25/01/2013 - 01:13
Mis à jour le 25/01/2013 - 01:13

Pour le compte des 32es de finale du Trophée Coupe de France, le Besac RC, après son exploit à Pfastatt, jouera contre Saint-Dizier, un nouvel adversaire de Nationale 2. Mais cette fois-ci, ce sera à Besançon.

Basket (Trophée Coupe de France)

PUBLICITÉ

Leur victoire samedi dernier en Alsace leur a donné le droit de rêver un peu. Qualifiés après avoir sorti un gros match dans le sillage de l’impérial Fabien Daure (encore 49 points), les joueurs de Fred Feray auront un nouvel obstacle de taille à franchir le samedi 16 février.

Une marche assez équivalente dans la mesure où Saint-Dizier, qui figure dans la même poule de N2 que Pfastatt, est classé juste devant l’équipe haut-rhinoise. Avec l’espoir de récupérer, pour cette rencontre, Jawad Dahbi, le Besac, avec le soutien de son public, aura sans doute son mot à dire d’autant qu’il partira à nouveau nanti d’un avantage de sept points au coup d’envoi.

En attendant cette heureuse parenthèse, les basketteurs bisontins auront un objectif important à défendre ce samedi soir. Après trois succès de rang en championnat de N3, où ils occupent toujours la place de deuxième ex æquo, les Doubistes se rendront en Lorraine, chez une équipe de Ludres qui lutte pour son maintien.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.91
légère pluie
le 15/12 à 18h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %

Sondage