Une autre équipe de N2 pour le Besac RC

Publié le 25/01/2013 - 01:13
Mis à jour le 25/01/2013 - 01:13

Pour le compte des 32es de finale du Trophée Coupe de France, le Besac RC, après son exploit à Pfastatt, jouera contre Saint-Dizier, un nouvel adversaire de Nationale 2. Mais cette fois-ci, ce sera à Besançon.

Basket (Trophée Coupe de France)

Leur victoire samedi dernier en Alsace leur a donné le droit de rêver un peu. Qualifiés après avoir sorti un gros match dans le sillage de l’impérial Fabien Daure (encore 49 points), les joueurs de Fred Feray auront un nouvel obstacle de taille à franchir le samedi 16 février.

Une marche assez équivalente dans la mesure où Saint-Dizier, qui figure dans la même poule de N2 que Pfastatt, est classé juste devant l’équipe haut-rhinoise. Avec l’espoir de récupérer, pour cette rencontre, Jawad Dahbi, le Besac, avec le soutien de son public, aura sans doute son mot à dire d’autant qu’il partira à nouveau nanti d’un avantage de sept points au coup d’envoi.

En attendant cette heureuse parenthèse, les basketteurs bisontins auront un objectif important à défendre ce samedi soir. Après trois succès de rang en championnat de N3, où ils occupent toujours la place de deuxième ex æquo, les Doubistes se rendront en Lorraine, chez une équipe de Ludres qui lutte pour son maintien.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.76
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
56 %