Une barrière s'effondre durant le match Lens-Sochaux : pas de blessé grave

Publié le 26/09/2015 - 11:47
Mis à jour le 26/09/2015 - 14:00

Une barrière de sécurité s’est effondrée, sans faire de blessé grave, au stade Bollaert-Delelis, rénové en vue de 
l’Euro-2016, vendredi, lors de la rencontre Lens-Sochaux (1-0), lors de la 9e journée de Ligue 2. 

 ©
©

A la 83e minute, l'attaquant Jonathan Nanizayamo s'est dirigé vers la tribune latérale Marek, qui regroupe le kop Sang et Or, pour fêter son but avec les supporters. Dans l'euphorie, les supporters lensois se sont rués vers la barrière de sécurité séparant la tribune de la pelouse, qui a cédé en quelques secondes. 

Selon un délégué de la rencontre, aucun blessé grave n'est à déplorer même si une personne, consciente et portant une minerve, a été évacuée sur civière et souffre d'une fracture du fémur tandis que quelques supporters ont été légèrement blessés. Cet incident a nécessité l'intervention du service de sécurité ainsi que des secouristes de la Croix Rouge. 

L'arbitre de la rencontre a également dû interrompre le match pendant plus de cinq minutes. 

  • Sur le plan sportif, le FCSM s'est bien battu face à Lens et a quasiment fait jeu égal durant toute la rencontre qui fut d'une bonne intensité. mais les Sochaliens se sont inclinés à 5 minutes de la fin de la rencontre. le FC Sochaux se retrouve e, 19e position à l'avant dernière place du classement. Prochaine rencontre, à Bonal : le FC Sochaux recevra Valenciennes.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
peu nuageux
le 18/05 à 6h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
98 %