Une Bisontine vivra une "journée de rêve" à Besançon

Publié le 03/06/2014 - 11:10
Mis à jour le 03/06/2014 - 11:10

Séverine Baudin vivra une "Journée de Rêve" chez cinq artisans bisontins ce mardi 3 Juin. Ouardi Hami est l’heureux gagnant du jeu organisé en mars par la Chambre des métiers et de l'artisanat du Doubs (CMA) et la mairie. Il a souhaité offrir à sa compagne sa "Journée de Rêve" pendant laquelle elle disposera d’un chéquier de 600 euros de prestations artisanales élaborées sur mesure.

patisserie_006.jpg
patisserie_006.jpg
PUBLICITÉ

2212 bulletins ont été récoltés du 10 au 23 Mars derniers dans les urnes disposées chez une cinquantaine d’artisans de Besançon. Thierry Morton, adjoint au maire, chargé du commerce et de l’artisanat à la Ville de Besançon, a procédé au tirage au sort le mardi 14 mai dernier en présence de Bernard Barthod, président de la CMA, et d’artisans bisontins.

Le gagnant de Besançon

Ouardi Hami est le grand gagnant de Besançon grâce au bulletin qu’il a rempli à la Boulangerie / Pâtisserie de la Bascule 69 rue de Dole (la boulangerie où lui et sa compagne vont souvent acheter leur pain et des pâtisseries). Sa compagne, Séverine Baudin se verra offrir un chéquier d’une valeur de 600 euros de prestations « taillées » sur mesure à utiliser ce mardi 3 Juin 2014 chez les cinq artisans de la capitale comtoise tirés au sort (liste ci-dessous) parmi les 58 artisans ayant participé au jeu pendant la Semaine Cœur d’Artisan du 10 au 23 mars derniers.

  • La Fée des Fleurs
  • Hors des Sentiers Battus
  • Institut des Sens
  • Boucherie Pagnot viandes
  • Boulangerie-pâtisserie de la Bascule

Les autres gagnants

Cette opération « Journée de rêve » s’est effectuée dans deux autres villes du département du Doubs : Morteau et Ornans. Angélique Dubois, future mariée, habitant à Villette-lès-Dole (Jura) a programmé sa journée de Morteau le samedi 14 juin.  Aldina Caria, retraitée, habitant à Vuillafans, elle a vécu sa journée spéciale le 20mai dernier à Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.76
couvert
le 22/07 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
81 %

Sondage