Une défaite de plus pour Sochaux face à Montpellier (1-3)

Publié le 02/09/2012 - 09:08
Mis à jour le 02/09/2012 - 10:08

Le FCSM est le seul club de Ligue 1 à n’avoir engrangé aucun point après la 4ème journée de championnat. «Nous avons le niveau de Ligue 2», a déclaré le milieu sochalien Sébastien Roudet. Sochaux compte sur l’arrivée de Traoré et sur le retour des blessés pour inverser la tendance.

début de saison catastrophique

Eric Hély l'entraîneur de Sochaux a estimé à l'issue de la rencontre que son équipe avait été trop naïve pour inquiéter Montpellier. «Ce premier but, que l'on encaisse alors qu'au départ nous bénéficions d'un corner, nous fait très mal. On a eu une bonne réaction en seconde période mais, là encore, nous sommes pénalisés par un manque de rigueur sanctionné par le troisième but de Montpellier. Avec zéro point en quatre matches, tu es forcément préoccupé. Je garde malgré tout confiance et j'espère que l'arrivée de Kalilou Traoré et le retour des blessés nous permettront de gagner en caractère et de décoller".

 Le milieu de terrain Sébastien Roudet regrette le premier but encaissé selon lui trop rapidement. «Montpellier a globalement été plus dangereux et nous a causé beaucoup de soucis sur les côtés en première période. C'était mieux après la pause. Il y a ce petit moment d'euphorie après le but de Sloan Privat où l'on pense pouvoir revenir mais le troisième but de Montpellier tue le match. On a conscience que notre début de saison est catastrophique. Actuellement, moi le premier, on a le niveau Ligue 2. Il va falloir trouver une solution pour prendre des points le plus vite possible".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.15
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
47 %