Une défaite de plus pour Sochaux face à Montpellier (1-3)

Publié le 02/09/2012 - 09:08
Mis à jour le 02/09/2012 - 10:08

Le FCSM est le seul club de Ligue 1 à n’avoir engrangé aucun point après la 4ème journée de championnat. «Nous avons le niveau de Ligue 2», a déclaré le milieu sochalien Sébastien Roudet. Sochaux compte sur l’arrivée de Traoré et sur le retour des blessés pour inverser la tendance.

début de saison catastrophique

Eric Hély l'entraîneur de Sochaux a estimé à l'issue de la rencontre que son équipe avait été trop naïve pour inquiéter Montpellier. «Ce premier but, que l'on encaisse alors qu'au départ nous bénéficions d'un corner, nous fait très mal. On a eu une bonne réaction en seconde période mais, là encore, nous sommes pénalisés par un manque de rigueur sanctionné par le troisième but de Montpellier. Avec zéro point en quatre matches, tu es forcément préoccupé. Je garde malgré tout confiance et j'espère que l'arrivée de Kalilou Traoré et le retour des blessés nous permettront de gagner en caractère et de décoller".

 Le milieu de terrain Sébastien Roudet regrette le premier but encaissé selon lui trop rapidement. «Montpellier a globalement été plus dangereux et nous a causé beaucoup de soucis sur les côtés en première période. C'était mieux après la pause. Il y a ce petit moment d'euphorie après le but de Sloan Privat où l'on pense pouvoir revenir mais le troisième but de Montpellier tue le match. On a conscience que notre début de saison est catastrophique. Actuellement, moi le premier, on a le niveau Ligue 2. Il va falloir trouver une solution pour prendre des points le plus vite possible".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.86
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %