Une défaite mais un nouveau visage pour Palente face à la Motte Servolex

Publié le 22/10/2012 - 07:52
Mis à jour le 22/10/2012 - 07:52

Grosse ambiance samedi soir pour soutenir l’équipe de Nationale 1 Féminine de l’équipe de l’AS Palente Orchamps HB qui affrontait sur son sol La Motte Servolex. Un match à deux visages se terminant sur un score de 24-31.

 ©
©

Handball (N1F)

A l’opposé du match contre Pôle Sud 38, une semaine auparavant, les dix premières minutes du match ont été difficile pour les noirs et or. Les équipières d’Aurore Racine on encaissé neuf buts dans ce laps de temps et le match prenait une autre physionomie.  Toutefois, Palente se bat et reste dans le match. Les regards à la mi-temps laissaient entrevoir de belles choses pour la deuxième mi-temps.
 
A la reprise, les bisontines augmentent le rythme et enchaînent 5 buts en 3 minutes, remontant au score. La défense  est plus solide et l’adversaire marque ses buts durant cette période, essentiellement sur les erreurs des noirs et or. Un esprit combatif qui permet d’échouer certes contre une grosse équipe du championnat, mais uniquement sur un score de -7. Score final après 60 min : ASPOHB 24 – 31 La Motte Servolex.
 
Clémence Rocheteau, la coach de  Palente s'annonce fière de ses joueuses et estime qu'elles ont montré un visage positif pour le reste de la saison. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.93
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
76 %