Une femme armée braque un bureau de tabac

Publié le 30/12/2013 - 14:07
Mis à jour le 30/12/2013 - 14:07

Un vol à main armée a été commis dans un bureau de tabac à Courcelles-les-Montbéliard par une femme seule munie d’une arme de poing ce lundi 30 décembre. L’implication d’un complice à l’extérieur n’est pas exclue par les forces de l’ordre. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Appel à témoins

L'arrivée d'un client a permis de faire fuir la jeune femme. Elle n'est repartie qu'avec une cartouche de cigarette. 

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l'affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu'aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour prévenir, lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l'intervention rapide d'une patrouille de la gendarmerie.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs est invitée à contacter le numéro vert de la gendarmerie du Doubs au 0800 00 48 43. Il a été mis en place au profit des enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Bavans et de la brigade de recherches de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
ciel dégagé
le 13/12 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
92 %