Une femme meurt dans un accident de luge dans les Alpes suisses

Publié le 16/01/2018 - 08:14
Mis à jour le 16/01/2018 - 08:14

Une femme de 64 ans a perdu la vie ce lundi 15 janvier 2018 à la mi-journée dans un accident de luge dans les Alpes suisses, a annoncé la police.

La femme qui descendait, ainsi que son mari dans une autre luge, la piste tortueuse d'Oberalpstrasseen en direction d'Andermatt, dans le canton d'Uri (centre), a quitté la piste balisée sur laquelle elle se trouvait et a chuté d'une falaise, a déclaré la police cantonale dans un communiqué.

La falaise donnait sur la voie de chemin de fer de la compagnie Matterhorn Gotthard Bahn, a précisé la police qui a ajouté que la femme n'avait pas survécu à ses blessures.

Après l'accident, la voie ferrée a été fermée pendant 90 minutes. Sur une luge distincte, son mari a poursuivi son chemin sur la piste balisée, a rapporté l'agence suisse ATS.

La police d'Uri a déclaré que la cause de l'accident était inconnue et faisait l'objet d'une enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 08/11 à 12h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
81 %