Une femme suicidaire sauvée par un SMS

Publié le 09/01/2014 - 15:59
Mis à jour le 09/01/2014 - 18:16

Alors qu’elle tentait de se suicider, une femme habitant Pontailler-sur-Saône, aurait envoyé un SMS par erreur en Corse qui aurait finalement permis de la secourir.

En Côte-d’Or

Les faits se sont déroulés mardi soir. La destinataire du SMS sur l'Île de beauté s'est immédiatement rendue au commissariat d'Ajaccio afin de prévenir les autorités qu'une personne annonçait vouloir mettre fin à ses jours.

Un policier a alors contacté le numéro avant d'alerter les secours. Il s'agissait d'une femme habitant à Pontailler-sur-Saône. Pompiers et gendarmes se sont rendus au domicile de la quinquagénaire, qui avait absorbé des médicaments. Toujours consciente, elle a été transportée à l'hôpital. Ses jours n'étaient pas en danger.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
couvert
le 16/09 à 09h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %