Une journée avec... Victoria et Christophe, de Mariage Complice (3/5)

Publié le 02/11/2016 - 11:00
Mis à jour le 04/11/2016 - 11:17

Le Salon des mariés se tient à Micropolis du 4 au 6 novembre. A la boutique Mariage Complice, Christophe et Victoria préparent cet événement depuis plusieurs mois. MaCommune a passé une journée en leur compagnie.

Bien choisir sa robe de mariée

Au salon impossible de tout présenter, Christophe et Victoria ont du faire des choix. “ Nous avons fait une sélection des robes qui vont défiler et d’une dizaine de modèles pour notre stand. Il s’agit des présenter différents styles en fonction des tendances du moment. Comme les demoiselles ne peuvent pas essayer sur les salons, notre rôle est surtout de cerner leurs souhaits et leur budget puis de les conseiller lorsqu’elles viennent nous voir en boutique ” poursuit Christophe. Et bien que le salon ne soit que dans quelques jours, l’agenda de Mariage Complice est déjà bien rempli pour plusieurs semaines.

L’activité se réparti de manière irrégulière sur l’année en fonction des périodes propices au mariage. “ Cette année le 31 décembre est un samedi et beaucoup de mariages sont prévus à cette date. De manière générale, les rendez-vous se concentrent sur la fin de la semaine car nous avons des clientes qui viennent de toute la région Bourgogne Franche-Comté mais aussi de Suisse ou d’Alsace. Nous nous organisons en fonction du profil des clientes, selon les profils certaines seront mieux avec Victoria, d’autres avec moi 

Infos + 

Salon des mariés, Micropolis. Vendredi 4/11 de 18h à 22h avec à partir de 20h30 un défilé en avant-première suivi de feux d’artifices. Samedi 5 et dimanche 6 de 10h à 19h. Tarif normal 5,50€. www.salondelamariee.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.94
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
82 %