Une Maison du tram à partir du mardi 20 septembre

Publié le 16/09/2011 - 19:55
Mis à jour le 16/09/2011 - 19:55

La Maison du tram sera inaugurée le lundi 19 septembre à 11 h 30. Elle est installée au 24 rue de la République à Besançon.

PUBLICITÉ

La Maison du tram ouvre ses portes aux habitants à partir du mardi 20 septembre. L’ensemble de la population de Besançon et de l’Agglomération est la bienvenue dans « ce lieu incontournable du projet : un lieu pour devenir incollable sur le tramway du Grand Besançon ! »

La Maison du tram, tenue par Véronique Cassard, accueille le public du mardi au samedi de 14h à 18h. Sur 120 m², les habitants sont invités à découvrir le projet dans ses différents aspects, à se projeter en 2015 en prenant virtuellement les commandes d’un tram à travers la ville, à s’informer en temps réel sur les travaux…

La Maison du Tram accueille également volontiers les groupes (scolaires, associations, maisons de retraite…) et permet aussi de prendre rendez-vous avec les médiateurs de travaux et de commerces pour résoudre les problèmes du quotidien liés aux travaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.88
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage