Une maison part en fumée à Chaucenne

Publié le 03/03/2022 - 08:37
Mis à jour le 03/03/2022 - 08:37

Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce mercredi 2 mars 2022 vers 20h10 au niveau de la Grande rue sur la commune de Chaucenne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

De nombreuses personnes ont alerté les sapeurs-pompiers suite à l’incendie d'un pavillon isolé. A leur arrivée, les secours ont constaté que la totalité de la maison était embrasée. Par chance, elle était inoccupée lors du feu.

Trois lances ont été installées afin de maitriser et étendre l’incendie. L’origine du départ de feu n’a pas été communiquée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.93
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
91 %