Une offre de covoiturage à destination des supporters du FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 08/04/2023 - 08:44
Mis à jour le 07/04/2023 - 13:08

Le FC Sochaux-Montbéliard a décidé de s’associer à la plateforme StadiumGO afin de proposer une offre de covoiturage à ses supporters, lors de chacune de ses rencontres de championnat. 

 © site FCSM
© site FCSM

En partageant leurs trajets, les supporters ont désormais l’opportunité de tisser de nouveaux liens entre eux autour de leur attachement au club et des valeurs qui les unissent, tout en réduisant leur empreinte carbone… et leur frais de déplacement.

Une place sur le P10 du Stade Bonal

Les covoiturages conclus en amont des matches au Stade Bonal via StadiumGO recevront 24 heures avant la rencontre une place sur le Parking P10 (dans la limite de 10 places et sous réserve d’être accompagnés au moins d’un covoitureur).

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du FC Sochaux-Montbéliard de réduire les émissions de gaz à effet de serre de ses activités tout en améliorant l’accessibilité au Stade Auguste Bonal.

© site FCSM

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.87
peu nuageux
le 17/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
54 %