Une sexagénaire alcoolisée interpellée après un accident matériel à Besançon

Publié le 09/07/2025 - 10:30
Mis à jour le 09/07/2025 - 14:05

Une conductrice a été interpellée dans l’après-midi du 7 juillet 2025 à Besançon après avoir conduit alcoolisée et endommagé un véhicule en sortant de sa place de stationnement.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Une patrouille de police est intervenue vers 17h30 après l’appel d’une femme concernant un accident matériel de la circulation place de Coubertin impliquant une conductrice en état d’ivresse.

À l’arrivée des agents sur les lieux, la requérante a expliqué que son véhicule avait été frotté par la conductrice du second véhicule qui sortait de sa place de stationnement. 

D’après les policiers, la conductrice en cause sentait l’alcool et aurait admis aux fonctionnaires en avoir consommé. Elle a été interpellée et conduite au commissariat.
Agée de 62 ans, elle présentait, après test, un taux de 0,85 mg/l d’air expiré. Placée en garde à vue et entendue après dégrisement, elle a reconnu avoir bu plusieurs verres de vin blanc entre midi et 16h avant de prendre le volant. 

À l’issue de sa garde à vue, elle a écopé d’une ordonnance pénale devant le délégué du procureur pour le mois de novembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.38 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %