Une souscription pour sauver le BRC

Publié le 04/09/2009 - 18:19
Mis à jour le 04/09/2009 - 18:19

Philippe Renard membre du conseil d’administration du BRC en collaboration avec les Aigles Rouges (groupe de supporters) lance une souscription pour sauver le BRC !

 ©
©
Cette souscription est lancée afin de montrer aux politiques que tout le monde se sent concerné par ce qui se passe et, en premier lieu, les amoureux du football à Besançon... Si le BRC meurt, que va-t-il nous rester comme sport de haut niveau à Besançon ?
 
Le principe de cette souscription est simple : vous envoyez une promesse de don par maill ou par téléphone (voir les coordonnées ci-dessous), en précisant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, ainsi que le montant de votre don. Il faut faire très vite, car l'avenir du club se joue lundi...
 
N'hésitez pas à en parler autour de vous, transmettez cette information à tous vos contacts, sachez par exemple que si 2000 personnes donnent 50 €, c'est déjà 100 000 € de récupérer pour le club...
 
Sachez également que si le club coule, il mettra au bas mot 15 ans avant de pouvoir prétendre à rejouer en CFA. Personne ne veut cela, alors, battons-nous.
 
Les coordonnées :
 
par mail : souscriptionbrc@laposte.net
 
par tél. : La Caverne des Mariés au 03 81 52 46 82
 
Important : toute personne versant 50 euros ou plus se verra remettre un maillot "collector".
 
Dernière précision : d'autres actions, au nombre de trois, sont prévues... Vous en saurez plus très bientôt.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19
légère pluie
le 26/05 à 12h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %