Une vente de crêpes au profit d’associations de Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 02/02/2024 - 11:01
Mis à jour le 02/02/2024 - 10:44

À l’occasion de la chandeleur et de son 10e anniversaire, "Nous Autrement", marque lancée par l’Alliance BFC, lance une opération "crêpes" les 2,3 et 4 février 2024 aux quatre coins de la Bourgogne-Franche-Comté au profit d’une vingtaine d’associations locales.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Durant trois jours, de nombreux points de vente de la région proposeront des crêpes aux clients. La recette est réalisée à partir d’ingrédients "Nous Autrementmade in Bourgogne-Franche-Comté" : - du Lait de la Fromagerie Delin (Gilly-les-Citeaux 21) - de la Farine de Blé BIO issue du Moulin Decollogne (Aiserey 21) - des Œufs Coquy (Flagey 25) - du Beurre de la Fromagerie du Pré Verdot (25)

"Les crêpes vendues au sein des magasins Gamm Vert le seront au profit de plus d’une vingtaine d’associations caritatives et locales, qui se joindront aux acteurs de la démarche pour cette opération Chandeleur. Pour chaque crêpe vendue une partie de la recette sera reversée aux associations partenaires rattachées aux magasins", nous précise-t-on.

© Nous autrement

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

La Grande Braderie d’été de Besançon revient les 5 et 6 juillet 2024 ! 

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour pour l'été le vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024. Cet événement incontournable prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon, promettant deux jours de découvertes, de bonnes affaires et de festivités.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
nuageux
le 25/07 à 06h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %