Accident : une voiture se retrouve sur les voies du tramway à Besançon

Publié le 21/06/2016 - 12:11
Mis à jour le 21/06/2016 - 17:46

Les secours sont intervenus ce mardi 21 juin 2016 à la mi-journée suite à un accident survenu vers 11h50 sur les voies du tramway avenue Cusenier à Besançon. La conductrice a été légèrement blessée. 

La circulation des tramways a été interrompue un peu plus de 10 minutes, le temps aux secours de dégager la voiture des rails. Les pompiers et du personnel technique du réseau Ginko ont poussé le véhicule vers 12h05 afin de permettre aux tramways de circuler à nouveau.

On ne connait pas les circonstances précises de l'accident, mais d'après les premiers éléments de l'enquête, la condutrice aurait perdu le contrôle de son véhicule, heurtant le bâtiment situé en face du parking Cusenier, avant d'être renvoyée sur les voies du tramway par la force de l'impacte.

La conductrice, une femme d'une soixantaine d'années a été légèrement blessée et a été transportée à l'hôpital de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
couvert
le 09/12 à 9h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %