Une voiture heurte un bus scolaire à Villers-le-Lac

Publié le 31/01/2022 - 10:08
Mis à jour le 31/01/2022 - 17:25

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont été mobilisés ce lundi 31 janvier 2022 vers 8h00 rue du Neuf Clos à Villers le lac au lieu dit « le Chauffaud ».

 © Info Routes Haut-Doubs 25
© Info Routes Haut-Doubs 25

D’après les premiers éléments, une voiture a percuté le côté d'un bus scolaire suite à la chaussée rendue glissante par les conditions météorologiques.

Seulement deux personnes se trouvaient dans le bus au moment de l’accident : une fillette de 10 ans et le conducteur.  La passagère n’a pas été blessée, mais a été choquée. Elle a été conduite pour examens au centre hospitalier de Pontarlier. Le chauffeur du bus est, lui aussi, sorti indemne. Le car, qui n’a présenté que de légers dommages, a pu repartir et reprendre sa route.

Plus grièvement touché et pris au piège dans sa voiture,  le conducteur âgé de 42 ans a également été conduit au centre hospitalier de Pontarlier pour effectuer une série d’examens suite à des douleurs dorsales.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %