Utinam et Sanijura, les deux entreprises franc-comtoises récompensées au Muuuz International design award 2021

Publié le 16/12/2021 - 11:01
Mis à jour le 16/12/2021 - 10:30

L’horloger Utinam et le fabricant de meubles Sanijura ont tous les deux reçu un Muuuz International design award 2021 le 7 décembre au Grand hôtel intercontinental Opéra à Paris.

Les horloges Pop Up signées Philippe Lebru, créateur et orfèvre de la marque Utinam, ont reçu un award dans la catégorie "Equipement intérieur/Horloge" pour "leur originalité, leur singularité et leur esthétique", explique le concours international, "elles représentent véritablement la révolution du design horloger contemporain."

Sanijura a de son côté reçu deux récompenses : l'une pour la gamme Infinie "combinant design et modularité, par son adaptabilité hors du commun" qui "donne toutes les partitions pour composer l’œuvre de chaque salle de bains", selon le jury du concours.

L'autre pour son miroir Moon +, "éblouissant par sa démesure et son design" et "d’une élégance rare" qui "pourrait même se suffire à lui seul tant il est beau."

Label "MIAW Design & Innovation Awards"

Il s'agit de la 8e édition du Miaw. Créé par le magazine d'architecture et de design Muuuz, il récompense chaque année les produits les plus remarquables pour l'architecture, l'agencement et la décoration. Ils mettent ainsi en avant les fabricants les plus créatifs et assurent la promotion des nouveautés sélectionnées. Les lauréats participant disposent du label "MIAW Design & Innovation Awards" qu'ils peuvent utiliser dans leurs communications.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.31
couvert
le 16/06 à 12h00
Vent
6.04 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
56 %