Utinam et Sanijura, les deux entreprises franc-comtoises récompensées au Muuuz International design award 2021

Publié le 16/12/2021 - 11:01
Mis à jour le 16/12/2021 - 10:30

L’horloger Utinam et le fabricant de meubles Sanijura ont tous les deux reçu un Muuuz International design award 2021 le 7 décembre au Grand hôtel intercontinental Opéra à Paris.

Les horloges Pop Up signées Philippe Lebru, créateur et orfèvre de la marque Utinam, ont reçu un award dans la catégorie "Equipement intérieur/Horloge" pour "leur originalité, leur singularité et leur esthétique", explique le concours international, "elles représentent véritablement la révolution du design horloger contemporain."

Sanijura a de son côté reçu deux récompenses : l'une pour la gamme Infinie "combinant design et modularité, par son adaptabilité hors du commun" qui "donne toutes les partitions pour composer l’œuvre de chaque salle de bains", selon le jury du concours.

L'autre pour son miroir Moon +, "éblouissant par sa démesure et son design" et "d’une élégance rare" qui "pourrait même se suffire à lui seul tant il est beau."

Label "MIAW Design & Innovation Awards"

Il s'agit de la 8e édition du Miaw. Créé par le magazine d'architecture et de design Muuuz, il récompense chaque année les produits les plus remarquables pour l'architecture, l'agencement et la décoration. Ils mettent ainsi en avant les fabricants les plus créatifs et assurent la promotion des nouveautés sélectionnées. Les lauréats participant disposent du label "MIAW Design & Innovation Awards" qu'ils peuvent utiliser dans leurs communications.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %