Vents violents dans le Doubs : 135 interventions sur les routes dans la nuit de mardi à mercredi

Publié le 20/11/2024 - 10:57
Mis à jour le 20/11/2024 - 11:12

Le département du Doubs, comme de nombreux territoires, était en vigilance jaune pour des vents violents et de la la pluie dans la nuit du 19 au 30 novembre 2024.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Les fortes rafales de vent ont entraîné la chute de nombreux arbres sur la chaussée, rapporte le Sdis du Doubs, ce qui a généra 135 intervention pour les services de la direction des routes et infrastructures. Dans ce cadre, les sapeurs-pompiers ont été sollicités à quatre reprises pour des accidents de la circulation. Le bilan fait état de quatre personnes légèrement blessées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.86
partiellement nuageux
le 16/06 à 18h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
63 %