Victoire rassurante de l'ESBF face à Chambray

Publié le 16/11/2014 - 09:08
Mis à jour le 16/11/2014 - 09:12

L’ESBF caracole en tête du classement de la deuxième division féminine et se rassure. Après une défaite à Cannes, les handballeuses bisontines se sont rattrapées ce samedi 15 novembre au palais des sports en se réveillant après quelques minutes de jeu et en battant au final Chambray (29-24)

 ©
©

Pour l'avant-dernier match avant la trêve, les Bisontines se devaient de renouer avec la victoire.  C'est chose faite ! Après une entame de match compliquée pour les locales (1-4 à la 7e minute de jeu) grâce à une défense chambraisienne des plus efficaces, l'ESBF accélérait le rythme et trouvait des solutions pour imposer et dérouler son jeu et marquer neuf buts d'affilés. Le pivot bisontin Pop-Lazic réussit à mettre à mal la défense d'un adversaire parfois médusé par tant de fougue (12-5 à la 22e minute de jeu).

La seconde période a été plus calme sur le parquet, les deux équipent jouant plus au ping-pong en se rendant les coups et les points. À souligner la performance de la gardienne Maria Munoz qui, avec deux arrêts décisifs, permettra à Besançon de maintenir la distance.

Buts : Chloé BOUQUET 3 - Laurence BRAME 2 - Marine DUPUIS 7 - Alizée FRECON 2 - Amanda KOLCZYNSKI 4 - Moniky BANCILON 6 - Nelly PLAZANET 1 - Sladjana 2 POP-LAZIC - Sabrina ZAZAI 2.

Prochaine rencontre : Besançon jouera contre Octeville-sur-mer le 23 novembre 2014 pour le compte de la 10e journée de D2 féminine 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.07
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %