Vidéosurveillance hors service : le tunnel sous la citadelle est rouvert plus vite que prévu

Publié le 05/12/2016 - 14:33
Mis à jour le 05/12/2016 - 16:43

En raison d’un problème survenu ce lundi 5 décembre 2016 sur le réseau de vidéosurveillance dans le tunnel sous la Citadelle à Besançon, la circulation a été fermée de 15 heures à 15 h 45.

 ©
©

La Ville de Besançon est "dans l'obligation de fermer le tunnel tant que le réseau vidéo n’est pas rétabli puisque le niveau de sécurité dans le tunnel n’est plus conforme aux conditions minimales d’exploitation définies dans le Dossier de Sécurité", nous informe-t-on.

Les services travaillent actuellement sur le problème "pour que les conditions de sécurité soient assurées et que la circulation puisse rapidement être rétablie".

Mise à jour à 16 heures : Finalement, "le problème technique a été résolu plus facilement que prévu", nous précise Daniel Mourot, directeur du service voirie de la mairie de Besançon.

Le tunnel est de nouveau ouvert à la circulation depuis environ 15 h 45.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une performance “honorable” des TER en Bourgogne-Franche-Comté

Selon une étude de l’UFC Que Choisir sortie ce mois de septembre 2024, d’importants efforts restent à fournir en France concernant le service ferroviaire au niveau des retards et annulations de TER. LA Bourgogne-Franche-Comté semble tirer son épingle du jeu, à la plus grande joie du groupe Écologistes & Solidaires du Conseil régional de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
légère pluie
le 06/10 à 21h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %