Vincent Philippe et sa team remportent les 24h du Mans

Publié le 21/09/2014 - 16:19
Mis à jour le 22/09/2014 - 13:27

Le pilote franc-comtois, octuple champion, peut ajouter un nouveau titre à son palmarès. Il s'est imposé au 24h du Mans moto avec son équipe sur sa suzuki.

vincent-philippe-img_0509.jpg
©reportagemoto.fr

En moto

PUBLICITÉ

Vincent Philippe et ses co-équipiers du team Suzuki, Anthony Delhalle et Erwan Nigon, remportent donc la 37ème édition. Ils terminent devant la Kawasaki (favorite de la course) qui a fait une chute et qui a perdu plusieurs tours de réparations, ainsi que devant la Yamaha qui avait pourtant fait une belle remontée.

Le champion avait déjà remporté ces 24h du Mans en 2003.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.81
légère pluie
le 15/10 à 6h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1007.1 hPa
Humidité
89 %

Sondage