Violent incendie dans un immeuble de Planoise à Besançon

Publié le 25/11/2018 - 09:15
Mis à jour le 25/11/2018 - 09:15

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont reçu de nombreux appels samedi 24 novembre 2018 vers 20 heures pour un violent incendie d’appartement rue de Franche-Comté, dans le quartier Planoise à Besançon.

 ©
©

Arrivés rapidement sur les lieux, les secours ont pu éteindre le feu au moyen d'une lance sur la colonne sèche du bâtiment.

Deux personnes, incommodées par les fumées, ont été transportées au CHU de Besançon pour des examens complémentaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
couvert
le 15/11 à 00h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
82 %