Voiture dans l'étang de Vuillecin : une femme retrouvée morte

Publié le 27/03/2021 - 19:54
Mis à jour le 27/03/2021 - 19:54

Les pompiers ont été alertés peu avant 15h samedi 27 mars 2021 pour une voiture tombée dans l’eau dans l’étang du Pont Rouge près de la RN57 à Vuillecin. La conductrice est décédée.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisé dont une équipe de Besançon suite à une voiture découverte dans l'étang. À l'arrivée des secours, le véhicule était bien visible depuis la berge, mais totalement immergé.

L'équipe subaquatique des pompiers est rapidement arrivée sur les lieux. La conductrice, une femme de 48 ans a été réanimée sur place, en vain. Elle a été déclarée décédée par le médecin du SMUR.

Une jeune femme de 30 ans de la famille de victime, choquée, a été transportée vers le centre Hospitalier de Pontarlier.

La piste accidentelle serait privilégiée selon les gendarmes. Une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances exactes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.83
ciel dégagé
le 02/07 à 00h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %