Vol de carburant dans une station-service : les individus interpelés

Publié le 10/11/2017 - 18:24
Mis à jour le 11/11/2017 - 08:29

Après avoir volés du carburant et foncés sur plusieurs voitures de police ce jeudi, les auteurs du vol ont été retrouvés ce vendredi 10 novembre 2017 à Besançon suite au signalement reçu par la police d’une voiture volée.

 ©
©

Un homme et une femme d'une trentaine d'années ont été identifiés comme les auteurs du vol de carburant de ce jeudi rue de Dole à Besançon. Ils n'en seraient d'ailleurs pas à leur coup d'essai, nous indique-t-on. Les deux individus auraient déjà commis des vols de carburant dans le Doubs, à Besançon et en Haute-Saône.

A bord d'une voiture volée

Un signalement avait été reçu ce jeudi suite au vol d'une voiture. Après avoir repérée cette dernière à Besançon ce vendredi, une équipe de la BAC (brigade anti-criminalité) est intervenue. Les deux personnes à bord ont été emmenées au commissariat pour un contrôle et recel de véhicule. Grâce à un portrait-robot et aux empreintes digitales, il s'est révélé que les deux individus étaient ceux recherchés hier.

Ils ont été placés en garde à vue pour recel de véhicule et violence volontaire. Une enquête se poursuit et à l'issue pourra également dépendre du tribunal de Vesoul pour les faits de vol en Haute-Saône.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.99
ciel dégagé
le 01/05 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %