Xavier Delarue reprend le basket à Clermont

Publié le 10/09/2010 - 08:10
Mis à jour le 10/09/2010 - 08:10

Le candidat de la première saison de Secret Story a signé un contrat d’un an avec Clermont en Pro B. Il avait effectué un bref séjour à Besançon en 2008.

Xavier Delarue avait évoqué récemment son envie de terminer sa carrière de basketteur professionnel sur une ou deux saisons.

C'est désormais chose faite puisque l'ancien pensionnaire de Rouen, Chalons et Besançon a signé un contrat d'un an avec le club de Clermont-Ferrand qui évolue en Pro B.

 
(source : TV Magazine)
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : la première du FCSM avec Éric Hély, le BesAC veut rivaliser avec Saint-Valier et le GBDH mieux démarrer la phase retour

Pour sa première sous la houlette d’Eric Hély, le FC Sochaux-Montbéliard espère reprendre sa marche vers l’avant lors de la réception du Paris Atletico ce vendredi 7 février au stade Bonal. Le BesAC, quant à lui, défiera la meilleure attaque de N1 ce soir au gymnase des Montboucons. 

Courte défaite du BesAC face à Mulhouse mais grosses conséquences

Les Bisontins ont payé cher un début de match raté mardi soir à Mulhouse et ce malgré la présence de bon nombre de supporters bisontins venus faire le déplacement en Alsace. Le BesAC n’a donc désormais plus son seul destin entre ses mains et devra donc s’imposer lors de ses deux derniers match de phase 1 pour conserver une petite chance d’accéder aux playoffs lors de la phase 2.

Transju’ 2025 : cette année, la course se déroulera dans le Jura…

Les organisateurs de la Transjurassienne ont donné une conférence de presse ce 3 février 2025 à l’hôtel de Région afin de dévoiler les grandes étapes du parcours. Cette année, la course de 40 km est maintenue le dimanche 9 février mais réduite à trois boucles de 13,5 km dans le Jura… Il est encore possible de s’inscrire jusqu’à la fin de la semaine.

Sports : le BesAC sous pression contre Metz, le FCSM veut mettre fin à la frustration

Bis repetita pour le BesAC qui, face à Metz, sera confronté aux mêmes enjeux que lors du match à Charleville, à la différence près que les Bisontins bénéficieront cette fois de l’appui de leur public pour les soutenir dans leur tâche. Du côté du FC Sochaux-Montbéliard, le match face au Mans ne sera pas non plus dénoué d’intérêt puisque l’occasion sera donnée aux Sochaliens de montrer enfin leurs ambitions face à un concurrent direct à la montée. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.86
couvert
le 08/02 à 21h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
88 %