Zeljana Stojak, une seconde gardienne pour l'ESBF

Publié le 10/06/2017 - 08:15
Mis à jour le 10/06/2017 - 08:15

L'ESBF peaufine son effectif pour la saison prochaine et vient de signer avec Zeljana Stojak une jeune gardienne croate de 22 ans.

capture_decran_2017-06-10_a_08.00.45.jpg
Zeljana Stojak, 22 ans, arrive du club hongrois, l'ERD, troisième du championnat national © ESBF

handball

PUBLICITÉ

Zeljana Stojak arrive du club hongrois, l’ERD, troisième du championnat national. « Bien qu’elle soit jeune, Zeljana Stojak jouit déjà? d’une belle expérience puisque dans le championnat hongrois elle a été repérée par Györ, puis a joué 2 ans dans l’équipe de Mosonmagyarovar (équipe réserve de Györ mais évoluant tout de même en D1 hongroise) et enfin vient de passer une année à ERD avec laquelle elle a pu découvrir la Coupe d’Europe » explique l’ESBF. Le club se dit très heureux de cette signature qui vient combler le départ de l’espagnole Maria Muñoz.

La jeune gardienne aura pour objectif de progresser et d’accompagner Catherine Gabriel comme numéro 2 à ce poste. « Barrée à ERD suite au recrutement de Julie Foggea, Zeljana m’a été recommandée par les entraineurs de Györ et d’ERD. Elle a une grande capacité de travail, un bon placement, aucune peur mais aussi une bonne relance » conclut la coache Raphaëlle Tervel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
légère pluie
le 22/09 à 6h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
97 %

Sondage