Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Election Mister Doubs : "Les hommes aussi aiment plaire..."

Yacine El Ouaddaf, organisateur de Mister Doubs 2015 ©Robert Muller - cliquez sur l'image pour agrandir
Une première dans le Doubs

Le samedi 13 juin 2015, de 20h à 22h30, se déroulera l'élection de Mister Doubs. Douze beaux mâles sont en compétition dans l'espoir de décrocher l'un des trois titres en jeu. Yacine El Ouaddaf, 2ème Dauphin Mister Franche-Comté est à l'initiative de l'élection.

Publicité

500 personnes "de 18 à 59 ans" sont attendues au Centre de rencontres et d'affaires de Baume-les-Dames, le 13 juin. Les douze candidats, âgés de 18 à 27 ans, promettent d'enflammer la scène. Yacine a 21 ans et étudie, entre quelques shootings, la psychologie. L'an passé, Yacine a été élu 2e Dauphin Mister Franche-Comté. Le jeune métisse a été séduit par le milieu qui lui a été présenté par une Miss Prestige Jura. Pour lui, cette élection semble avoir "amélioré ses relations avec son entourage" et permis au Dauphin de gagner confiance en lui : "l'estime que j'ai pour moi augmente..."

Même si l'élection des Miss semble être davantage ancré dans la société, au détriment d'un scepticisme prononcé pour les élections masculines, Yacine rappelle qu'il n'y a pas que les femmes qui aiment se montrer et être belles. "Les hommes aussi aiment plaire !" explique-t-il. Depuis Yacine, qui "aime (s)'investir dans des projets", veut "valoriser les concours de beauté dans le département". Yacine El Ouaddaf organisera donc la première édition de l'élection de Mister Doubs. Le mois de juin risque d'être chaud à Baume-les-Dames. 

 

Sarah A.

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 12 Décembre 2017h
Mairie de Marchaux - Marchaux
Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit