Plus grand cabaret de Franche-Comté : le droit de réponse de Mickey Mitch et Angelo

Publié le 22/04/2015 - 15:05
Mis à jour le 22/04/2015 - 15:11

Dimanche 19 avril, nous avons publié un article au sujet du Plus grand cabaret de Franche-Comté qui s’était déroulé samedi 18 avril. Les humoristes Mickey Mitch et Angelo, qui ne font pas partie des gagnants de la soirée, souhaitent faire part d’autres commentaires que ceux que nous avons indiqué dans notre sujet. Voici leur droit de réponse « tout en sachant que l’humour est subjectif et que ce n’est pas notre métier ! » soulignent-ils.

 ©
©

"Nous n'avons pas le statut pro ou intermittent du spectacle et nous avons passés des heures pendant notre temps libre à écrire un sketch dans le but de proposer  aux spectateurs un billet d'humeur de 12 minutes ..... qui plus outre : Bénévolement !! 

Alors, bien sûr nous souhaitions être les poils à gratter de cette soirée et en passant en milieu de show avec une perte de rythme légitime, nous avions comme mission de réveiller la Commanderie ! On nous attendait sur ce terrain là ! 

Le titre : le sketch n'a pas plus à tout le mond ... mais principalment à Alban Bartoli (membre du jury) quoique que car il s'est littéralement ecroulé de rire au moment où on l'a vanné sur scène... 

Marine Lorphelin nous a gratifié d'un bravo pour la prise de risque...

Les animateurs radios présents de Fréquence + ont adorés surtout TOTM qui nous à dit  je le cite "que nous avions dit tout haut ceux que beaucoup dans la salle pensaient tout bas !" 

Nos amis candidats/concurrents qui étaient vannés/parodiés/pastichés sur scène nous ont tous congratulés en disant sans raucune on peut rire de tout surtout que vous vous ne vous êtes pas oubliés avec en conclusion du sketch une bonne dose d'auto dérision sur nous (Angelo & MM) 

Il y avait même le sage et avare de compliment Maître Alain Bulle (Responsable des programmes de Villages FM) qui je le cite  "Agréablement surpris de notre prestation dans un registre ou il ne m'attendais pas et que j'étais donc par encore au maximum de mes capacités, que la marge de progression dans ma jeune vie d'humoriste était importante" 

Nous avons même reçu des messages le soir même àprès notre presta de personnes inconnus pour nous avant notre show comme par exemples ces deux messages les plus explicites (copier/coller FB)"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Vincent Munier à la Saline royale d’Arc-et-Senans juqu’au 9 mars 2025

PUBLI-INFO • La Saline royale d’Arc-et-Senans, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO a été construite entre 1775 et 1779. Initialement destinée à la production du sel, elle est aujourd’hui un lieu de culture et de réflexion sur notre avenir. À partir du 4 mai, elle accueille dans ses murs le photographe Vincent Munier.

“Made in Germany” inaugurée à Besançon : Anne Vignot, François Rebsamen et Marie-Guite Dufay complices…

Pour inaugurer la nouvelle exposition du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon, Made in Germany, Anne Vignot, maire de Besançon, François Rebsamen, maire de Dijon, et Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté, étaient réunis vendredi 3 mai 2024.

Le No Logo met en vente ses pass journée

Après l’annonce de sa 11ème édition, le No Logo a mis en vente ses billets journée depuis le 1er mai 2024. L’occasion pour le public de découvrir ou redécouvrir 55 concerts dispatchés sur les quatre scènes du site durant les trois jours de fête du festival qui se tiendra les 9, 10 et 11 août prochains aux Forges de Fraisans. 

Sculpture et vidéo : Paul Gonez sous l’oeil de Jack Varlet…

Paul Gonez, sculpteur depuis plus de 50 ans à Besançon, raconte son art dans une vidéo réalisée par Jack Varlet, photographe et vidéaste franc-comtois, "Paul Gonez, au coeur de la matière". De ses oeuvres d’hier à celles d’aujourd’hui, l’artiste raconte l’évolution de son travail et des matières qu’il manipule pour créer.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.72
nuageux
le 08/05 à 6h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
97 %