26 sapeurs-pompiers mobilisés pour un incendie au centre-ville de Besançon 

Publié le 23/04/2022 - 09:35
Mis à jour le 23/04/2022 - 09:35

L’incendie s’est déclaré ce samedi 23 avril 2022 vers 3h40 rue Victor Hugo à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un important feu d'appartement au centre-ville de Besançon. Ils ont eu recours à une lance à incendie.

Grâce à l'intervention rapide des secours, deux personnes ont été sauvées. Il s’agit de l’occupant de l’appartement incendié et d’un résident du bâtiment de trois étages. 

L’appartement étant complètement ravagé, le résident sera relogé. La police nationale s’est rendue sur les lieux. Les circonstances exactes du départ de feu ne sont pas encore connues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
couvert
le 16/09 à 12h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
70 %