3 soldats français tués en Libye : le sénateur Cédric Perrin exprime sa "profonde tristesse"

Publié le 20/07/2016 - 14:43
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:00

Cédric Perrin, le sénateur du Territoire-de-Belfort a publié ce mercredi 20 juillet 2016 un communiqué suite à la mort de trois soldats français abattus par une milice djihadiste en Lybie. L’élu Les Républicains a souhaité exprimer sa "profonde tristesse" et sa "solidarité" auprès des familles.

 ©
©

Cédric Perrin est également membre de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées au Sénat. L'élu a tenu à témoigner "son profond respect pour le sacrifice de ces militaires au service de notre pays". L’élu belfortain témoigne dans son communiqué "toute sa solidarité aux familles et leur adresse ses condoléances attristées".Le sénateur Les Républicains salue "également le courage et la ténacité de tous les soldats français qui poursuivent leur mission dans de nombreuses opérations à l’extérieur afin de réduire les groupes armés terroristes dont la menace pèse sur tous les continents". A noter qu'il s’était rendu notamment en mai 2016 en Centrafrique pour rencontrer les soldats présents sur ce territoire.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.8
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage