40e édition de la Transjurassienne : la course de 48 km est annulée, celle de 68 km est raccourcie

Publié le 10/02/2019 - 10:55
Mis à jour le 10/02/2019 - 10:57

Mise à jour à 10h55 • La célèbre course nordique qui se déroule ce dimanche 10 février 2019 de Lamoura (Jura) à Mouthe (Haut-Doubs) est perturbée suite aux intempéries. La course de de 48 km est annulée et celle de 68 km est raccourcie...   

© transjurassienne
© transjurassienne
PUBLICITÉ

Voici le programme

Dimanche 10 février

Le départ de la course s’est effectué à 8h30 de Lamoura. « Les coureurs n’ayant pas franchi Bois d’Amont avant 12 heures seront donc stoppés et ramenés directement à Mouthe, sur le site de l’arrivée, via un système de navettes« , est-il mentionné par les organisateurs de la Transjurassienne.

Toutes les informations, détails des arrêts et horaires : http://latransju.com/faq-transju/

Info +

Transjurassienne

  • Week-end des 9 et 10 février 2019

Allez plus loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Karaté : la Bourgogne Franche-Comté brille au championnat de France des ligues régionales kata et combats

En combattant ce samedi 16 février 2019 sur les tatamis parisiens au championnat de France des ligues régionales kata et combats pour représenter la région Bourgogne Franche-Comté, Nissrine Benaouag, Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba et Bilal Boutikar du Club Sauvegarde de Besançon, accompagnés de quatre combattants bourguignons, ont magnifiquement représenté la région et terminent vice-champions de France.

Jeux paralympiques 2024 : Christine Bouquin souhaite « faire évoluer le regard sur les personnes handicapées » lors d’une mobilisation nationale

Le jeudi 24 janvier 2019 s’est réuni le premier groupe de travail Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) au sein de l'Assemblée des Départements de France, à Paris. Échelon de référence dans les solidarités, le Département du Doubs, avait déjà, il y a quelques mois, exprimé sa forte ambition pour se positionner comme fédérateur autour des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Christine Bouquin, présidente du Doubs, souhaite provoquer une mobilisation nationale des Départements pour faire évoluer, grâce au sport, le regard sur les personnes en situation de handicap, et a réaffirmé son souhait de profiter de "cet événement qui rassemble les territoires pour lisser les différences".

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.18
ciel dégagé
le 19/02 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
998.4 hPa
Humidité
90 %

Sondage