60 éboueurs et employés de déchetterie en grève

Publié le 28/11/2013 - 11:00
Mis à jour le 28/11/2013 - 11:00

Ce jeudi matin, de 5h à 7h15, un mouvement de grève s'est déroulé à Voujeaucourt. Une soixantaine d'éboueurs et d'employés de la déchetterie ont bloqué l'accès à la déchetterie de la commune. Objectif : dénoncer les conditions de travail, les salaires, les équipements et les indemnités.

 ©
©

A 7h15, l'ensemble des grévistes s'est rendu devant le siège de Pays de Montbéliard Agglomération en opération escargot.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Grève dans l’Education nationale : 6,67% de grévistes en Franche-Comté

Suite à un appel à la grève de l'intersyndicale ce jeudi 23 septembre pour la mise en place d'un plan d'urgence et la revalorisation des compétences et des conditions de travail après un an et demi de crise sanitaire, le taux de participation s'élève à 6,67% en moyenne en Franche-Comté (4,48% au niveau national) selon l'académie de Besançon.

Vaccination, accès aux soins, nouvelles aides… La Cpam du Doubs vous accompagne au quotidien

PUBLI-INFO • L’égalité d’accès aux soins est, avec la qualité des soins et la solidarité, l’un des 3 principes fondateurs de l’Assurance Maladie depuis 1945. C’est aussi la première de ses missions au quotidien : renforcer, dans chaque territoire, l’accès aux droits et le recours aux soins pour l’ensemble de ses assurés. Pour les accompagner au mieux, la Cpam du Doubs propose des aides afin de permettre à tous un accès au soin facilité. L'Assurance Maladie reste également très mobilisée pour maîtriser l'épidémie de Covid-19 en protégeant les plus fragiles.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.58
couvert
le 29/09 à 0h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage