À Besançon, les opticiens Krys vous conseillent et vous conseillent bien !

Publié le 21/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 25/01/2021 - 12:04

PUBLI-INFO • Les trois opticiens Krys Besançon et Ecole Valentin vous accueillent et vous conseillent pour vos besoins en lunettes et vos soins optiques en respectant un protocole sanitaire strict du lundi au samedi. Verres Origine France Garantie, lentilles de contact, le tout au meilleur prix… sans oublier votre deuxième paire de lunette à 1€ et le contrôle de votre vue gratuit !

Les opticiens Krys vous accueillent en magasin pour vous conseiller et répondre à vos besoins.

Prenez rendez-vous !

©

Besoin de nouvelles lunettes ? De changer vos verres ? Envie d'essayer des lentilles de correction ? Prenez rendez-vous* chez votre opticien Krys près de chez vous aux Passages Pasteur au centre-ville, au Super U de Saint Ferjeux ou au centre commercial Carrefour d'Ecole Valentin.

Les équipes de professionnels vous accueilleront et vous conseilleront pour trouver ce dont vous avez besoin et ce que vous aimez…

Les verres, une fabrication française, le crédo du Groupe Krys

L'unité de production et de logistique, située à Bazainville dans les Yvelines permet au Groupe Krys de produire ses propres verres à haute valeur ajoutée et de livrer ses adhérents avec la plus grande réactivité.

 Un verrier au savoir-faire reconnu

 Avec plus de 1,4 million de verres produits par ans, le groupe Krys est le premier verrier français à obtenir la certification

Origine France Garantie en avril 2012 pour ses verres correcteurs ophtalmiques blancs et colorés.

Ce label certifie l’origine des verres et atteste que leurs principales caractéristiques ainsi que l’essentiel de la valeur sont apportés en France.

Contrôler sa vue chez Krys, c'est possible !

Votre opticien Krys est équipé des appareils ophtalmologistes pour contrôler votre vue. Il peut donc adapter vos verres correcteurs à condition que vous soyez âgés de plus de 16 ans et que vous lui présentiez une prescription médicale de moins de 5 ans (moins de 3 ans pour les plus de 42 ans) et que ce ne soit pas pour des premiers verres progressifs.

Votre opticien peut également changer vos verres correcteurs si vos lunettes ne sont plus adaptées et si aucune mention contraire n'apparaît dans l'ordonnance de votre ophtalmologiste.

 Le protocole sanitaire chez Krys

Pour accueillir leur clientèle dans cette période de crise sanitaire, les opticiens Krys suivent un protocole sanitaire strict. Les tables de vente sont désinfectées entre chaque client, les montures sont désinfectées après chaque essai et du gel hydroalcoolique est mis à disposition, sans oublier la distanciation physique.

Infos pratiques

*Opticien Krys Besançon Centre-ville

©

*Opticien Krys Besançon Super U

©

  • Centre commercial Super U L'amitié – 17, rue de l'Amitié, 25 000 Besançon
  • Ouvert le lundi de 14h00 à 19h et du mardi au samedi de 09h00 à 19h00
  • Tél. : 03 81 51 75 21
  • www.krys.com/besancon-superu

*Opticien Krys Besançon Valentin

©

  • Centre commercial Carrefour Valentin – 6, rue de Châtillon, 25048 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 19h00
  • Tél. : 03 81 88 64 33
  • www.krys.com/besancon-valentin
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le magasin H&M au centre-ville de Besançon va fermer définitivement ses portes

EXCLU • Le magasin de prêt-à-porter H&M situé dans la galerie commerciale des Passages Pasteur au centre-ville de Besançon va fermer ses portes définitivement avant la fin de l’année 2023. Une information confirmée ce jeudi 21 septembre par le siège international de l'enseigne.

1,55 million d’euros de fraudes détectées par l’Assurance maladie dans le Doubs en 2022…

Le chiffre est pharamineux. En 2022, les fraudes à l’Assurance maladie ont augmenté de 38 % par rapport à 2021. Au total, le préjudice s’étend sur 88 dossiers. 55 actions contentieuses ont été décidées suite à des fautes ou fraudes. Fabienne Jacquemard, directrice de la CPAM du Doubs, nous en parle...

Réseau Initiative en Bourgogne-Franche-Comté : plus de 60 membres réunis à la Saline Royale

Dans le cadre du séminaire du réseau "Initiative Bourgogne-Franche-Comté", une soixantaine de personnes se sont réunies à la Saline royale d'Arc-et-Senans, vendredi 15 septembre 2023. Le thème du rendez-vous : "l'engagement bénevole au service de la création des entreprises".  

Liquidation judiciaire : la fin du Cours hôtelier à Besançon…

Comme annoncé sur macommune.info le 8 août dernier, le Cours hôtelier de Besançon, ne fera pas sa rentrée 2023/2024. La première école privée de France comme indiqué sur son site internet, a même fait savoir dans un communiqué de presse paru lundi 18 septembre en fin de journée qu’elle mettait fin à son activité en demandant son placement en liquidation judiciaire. 

Appel à projets vélo : les collectivités régionales lauréates reçoivent 4,52 millions d’euros par l’Etat

Dans le cadre de l'appel à "projets vélo", un certain nombre de collectivités se sont mobilisées pour proposer leurs nouveaux projets. En Bourgogne-Franche-Comté, près de 18 collectivités lauréates ont été révélées par le Préfet dont leurs idées seront accompagnées par l'Etat, à hauteur de 4,52 M€. Objectif : amménager de nouvelles pistes cyclables dans les territoires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.12
nuageux
le 22/09 à 3h00
Vent
3.86 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
95 %