À Paris l'ESBF veut repartir de l'avant et se rapprocher du Top 5

Publié le 26/02/2025 - 10:09
Mis à jour le 26/02/2025 - 09:26

L’ESBF se déplace ce mercredi 26 février 2025 dans le 16e arrondissement pour affronter Paris 92 dans le cadre de la 15e journée de championnat. 

Photo d'archives © so suite photographie-Yoan Jeudy
Photo d'archives © so suite photographie-Yoan Jeudy

Paris 92 - ESBF, mercredi 26 février 2025 à 14h30 

Encore frustrées de leur dernier match nul face à Mérignac et de la lourde défaite face à Nice au palais des sports en début de mois, les Bisontines auront l’occasion de repartir de l’avant ce mercredi à condition bien sûr de réaliser une belle prestation face à Paris 92. 

En cas de victoire, l’ESBF prendrait non seulement des points au classement, qui conforteraient sa 6e place et la rapprocherait du Top 5 européen, tout en mettant à distance un candidat direct pour la coupe d’Europe. 

Les Bisontines n’ont cependant pas joué la semaine dernière en raison du décès de la gardienne de Plan-de-Cuques et pourraient potentiellement être en manque de rythme contrairement aux Parisiennes. De son côté, Paris a effectivement enchaîné les matchs, mais surtout les défaites, puisque les Parisiennes restent sur 5 revers consécutifs en championnat. 

Le coach bisontin Jérôme Delarue sait que "gagner à Paris c’est important pour la suite". Satisfait du travail de son groupe lors des derniers entraînements, il a cependant insisté sur la nécessité d’être "plus exigeants avec nous-mêmes et plus rigoureux" lors de cette rencontre. Reste à savoir si le travail paiera. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France 2025 – Rendez-vous le 26 juillet pour l’arrivée de L’étape capitale à Pontarlier, dans le Doubs !

Le Tour de France s'invite dans le Doubs pour sa 20e et avant-dernière étape, entre Nantua et Pontarlier, le samedi 26 juillet 2025. Une étape décisive puisqu'il s'agira de la dernière chance pour les coureurs de s'illustrer avant l'arrivée sur les Champs-Elysées, mais aussi symbolique, avec une arrivée à Pontarlier, capitale du Haut-Doubs.

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.8
légère pluie
le 22/07 à 00h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %