Accident sur la route de Larnod : une dame de 89 ans fait un malaise et chute dans le ravin

Publié le 23/09/2016 - 17:53
Mis à jour le 23/09/2016 - 17:53

Ce vendredi 23 septembre 2016, une dame de 89 ans a fait un malaise sur la RN 83 entre Larnod et Beure. Le véhicule a terminé sa course 15 mètres en contre bas dans le ravin. La passagère a été légèrement blessée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à un malaise, une conductrice de 89 ans a chuté dans un ravin sur la RN 83 entre Larnod et Beure ce vendredi 23 septembre 2016 vers 14 heures. La passagère, légèrement blessée a été emmenée à l’hôpital de Besançon. La route nationale a été coupée vers la côte de Morre pendant plusieurs heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.87
légère pluie
le 07/07 à 12h00
Vent
5.81 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
96 %