Affaire Nasica : Yacine Sid reste en prison

Publié le 28/04/2011 - 06:28
Mis à jour le 28/04/2011 - 06:28

Le principal suspect et le seul mis en examen dans le meurtre de Pierre Nasica a de nouveau vu sa demande de remise en liberté rejeté par la cour d’appel de Besançon mercredi matin. Le jeune Beaucourtois de 18 ans crie son innocence. Il est incarcéré depuis le 20 janvier.

PUBLICITÉ

Yacine Sid est maintenu en détention provisoire dans l’affaire du meurtre de Pierre Nasica, cet adolescent retrouvé poignardé de 15 coups de couteau le 1er décembre dernier au pied des fortifications de Belfort. Il avait disparu le 27 novembre.

L’avocat du principal suspect, Me Alain Dreyfus-Schmidt, avait déjà déposé une demande de remise en liberté le 6 avril dernier qui avait été rejetée. Décision confirmée par la cour d’Appel de Besançon mercredi matin qui estime que des indices graves et concordants justifient la mise en examen du prévenu. Yacine Sid crie son innocence.

Le 6 avril dernier il avait mis en cause trois dealers dans cette affaire. Pierre Nasica leur aurait dû 600 euros. En revanche, il n’avait pas pu expliquer la présence de traces de sang de la victime retrouvé sur son sac.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.82
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage