Alain Joyandet (UMP) soigne sa base

Publié le 03/07/2008 - 11:22
Mis à jour le 03/07/2008 - 11:22

A l’occasion de la célébration du 20 ème anniversaire du Mirage 2000 N, le secrétaire d’Etat a réaffirmé son soutien à la base aérienne de Luxeuil.

Le maire UMP de Vesoul s’est rendu mercredi sur la base aérienne de Luxeuil-Saint-Sauveur pour assister aux cérémonies marquant le vingtième anniversaire du Mirage 2000 N, engin affecté à la force de dissuasion nucléaire française.

Il a été accueilli par le général Fouilland, commandant des Forces aériennes stratégiques, avant d’assister à une cérémonie militaire suivie d’un défilé aérien.

A la fin du mois le ministre de la Défense va dévoiler la nouvelle carte militaire. L’avenir de la base aérienne haute-saônoise est en jeu et Alain Joyandet a profité de son passage pour réaffirmer son soutien au maintien de la base sur laquelle travaillent entre 1800 et 1900 militaires et civils.       

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Pass vaccinal : nouvelle péripétie au Parlement retardant le vote final

Nouveau rebondissement dans le parcours déjà chaotique du projet de loi instaurant le pass vaccinal : sur fond de campagne présidentielle, un tweet de LR a fait capoter l'accord proche entre députés et sénateurs sur ce texte qui déchaîne les passions. Le gouvernement espère toujours une entrée en vigueur du pass vaccinal autour du 20 janvier.

 

Valérie Pécresse pour une « fierté agricole retrouvée »

Candidate LR à la présidentielle Valérie Pécresse, en campagne jeudi dans une exploitation laitière du Haut-Doubs, a promis de "restaurer l'agrifierté" et a développé le volet agriculture de son programme. En début de soirée, Valérie Pecresse était en meeting à Micropolis Besançon devant plus de 600 sympathisants.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage