Alain Juppé soutenu dans le Doubs

Publié le 22/05/2016 - 14:00
Mis à jour le 23/05/2016 - 07:34

Alain Juppé, candidat aux primaires de la droite et du centre a un comité de soutien dans le Doubs. Il a été lancé ce vendredi 20 mai 2016 à la brasserie Granvelle de Besançon. Parmi eux, des militants, sympathisants du parti Les Républicains mais aussi du Modem.

 ©
©

Vendredi 20 mai 16, le comité de soutien à Alain Juppé a été lancé dans le Doubs et une dizaine de militants et de sympathisants étaient présents. Parmi eux, Alain Loriguet, maire de Thise et fondateur du comité :  "Alain Juppé est un candidat qui rassemble et qui apaise et c’est un candidat qui a un projet".  Selon cet élu, les électeurs ont besoin d’avoir une "personne à forte personnalité" et " Alain Juppé peut l'incarner". Dans le cadre des primaires de la droite et du centre, il y a plus de dix candidats ce qui pourrait montrer une certaine scission au sein des partis politiques. Pour autant, Alain Loriguet affirme que la droite va bien "nous sommes plutôt dans une avancée, grâce à ces primaires, d’ailleurs tout le monde aura le droit de s’exprimer". A l’heure de la crise des représentations de l’homme politique on peut s’interroger sur le choix de soutenir le maire de Bordeaux qui a été condamné à un an d’inéligibilité en 2004. A cela, Alain Loriguet répond que "lorsque l’on voit la gestion de l’agglomération de Bordeaux, Alain Juppé a fait ses preuves". "Alain Juppé a de l’expérience et son âge sera une force" conclut le maire de Thise. A noter que le maire de Bordeaux donnera un meeting au palais des expositions de Mulhouse ce mercredi 25 mai 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.24
nuageux
le 23/09 à 6h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage