Aldebert et Hadopi: "J'ai soutenu cette loi, mais elle reste inadaptée"

Publié le 14/04/2009 - 07:43
Mis à jour le 14/04/2009 - 07:43

La loi contre le piratage sur internet (Hadopi) a été rejetée faute de députés UMP dans l'hémicycle pour l'adopter. Très controversée cette loi a le soutien du chanteur franc-comtois, mais sans enthousiasme. Il a accordé à ce sujet une interview à l'hebdomadaire La Terre de chez nous.

 ©
©

"J'ai soutenu cette loi essentiellement pour le principe. Mon métier et beaucoup d'autres étant en danger, il me paraissait normal de réagir contre cette banalisation de la muqiue et du cinéma gratuits pour tous", a-t-il déclaré, estimant dans la foulée que "malheureusement, cette loi parait inadaptée et elle n'aura qu'un effet marginal".

Le texte doit être examiné à nouveau par les députés le 28 avril.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des concerts de Bass Music enregistrés à La Rodia…

Événement musical en ligne •

À l'initiative d'Impact Music et sous l'impulsion de l'association "Basslime", un premier concert électro a été enregistré ce samedi 10 avril 2021 à la Rodia. Diffusé sur Youtube depuis mardi, il sera suivi de six autres concerts à découvrir jusqu'au 23 avril... Le prochain rendez-vous est donné ce soir à 18h30...

Annulation des festivals cet été : le sénateur Perrin écrit à la ministre de la Culture…

En 2021, le festival des Eurockéennes de Belfort est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de l'épidémie de Covid-1. Le sénateur du Territoire de Belfort a écrit, le 9 avril dernier, à la ministre de la Culture, un courrier relatif aux attentes des forces organisatrices des festivals "à jauge debout".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.24
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %

Sondage