Anniversaire de Mighty Worm : le concert et le match Sochaux-Evian !

Publié le 15/05/2014 - 11:14
Mis à jour le 15/05/2014 - 14:31

Ce samedi 17 mai 2014, l’association Mighty Worm organise sa seconde soirée pour fêter son 11ème anniversaire. Le concert se déroulera à la salle du Moloco à Audincourt dès 20h30. Pour l’occasion, les supporters sochaliens qui ont pris leur place pour le fameux match Sochaux-Evian (à 23h) pourront démarrer leur soirée avec des concerts !

T’aimes le foot ? T’aimes le rock ?

L'association organise au Moloco la deuxième partie de son 11ème anniversaire et offre pour l'occasion une réduction (7€ au lieu de 13€) aux supporters sochaliens munis d'un ticket du match Sochaux-Evian du même soir.

Au programme, du rock bien sûr, avec la venue des excellents "Jack And the Bearded Fishermen", accompagnés de "The Black Zombie Procession" (emmenés par Elie de Hellbats au chant), des impressionnants colmarais "The Borind" et des bisontins de Graffen !

Un beau weekend en perspective dans l'aire urbaine !

Réservations ici

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.91
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %