Appel à choristes pour rejoindre l’association "Chant’Espoir" 

Publié le 15/11/2021 - 15:30
Mis à jour le 18/11/2021 - 11:41

Suite à deux années impactées par la Covid-19, l’association bisontine « Chant’Espoir » a repris les répétitions avec une quinzaine de choristes. Elle recherche de nouvelles voix…

 © chant'espoir
© chant'espoir

"Mesdames messieurs qui cherchez un divertissement joyeux, convivial, solidaire, sympa, constructif n’hésitez pas, aucun prérequis n’est exigé, rejoignez-nous !", explique dans un communiqué l’association. 

Afin d’intégrer la chorales, deux répétions (sans engagement) seront précédées ou suivies d’une audition pour déterminer le pupitre qui accueillera les nouveaux membres. Toute activité ayant ses propres exigences, il est toutefois demandé une présence régulière et un travail personnel entre les répétitions.

Remarque : l’association porte une mission de solidarité en partageant tous les bénéfices de ses concerts avec des personnes dans le besoin (directement ou par l'intermédiaire d'associations reconnues. De 2013 à 2019, plus de 13.000 euros ont été récoltées.

Infos +

  • Les répétitions ont lieu tous les lundis de 19h00 à 21h00 rue de l’église, Centre Jean-Paul II (face à l’église des Chaprais) et une adhésion annuelle, inférieure à 50 euros (le montant exact sera fixé en fonction du nombre de choristes à la mi-décembre). 
  • choralechantespoir@gmail.com
  • 06.81.71.73.67.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

No Logo 2022 : c’est parti !

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Les Heures d’Orgue de l’été 2022

Depuis plusieurs années, les mélomanes bisontins ou de passage peuvent apprécier les deux orgues de la Cathédrale Saint-Jean, au cours des Heures d'Orgue de l'été. Concerts le dimanche à 16h30.

Balade-contée et lecture-performance à la Saline Royale d’Arc-et-Senans 

Le samedi 9 juillet, dans le cadre du Festival Partir en Livre, a eu lieu l’événement organisé par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la Saline Royale d’Arc-et-Senans. La balade-contée et la lecture-performance se sont déroulées dans les jardins de celle-ci, un cadre naturel pour faire rêver enfants et adultes, en suivant le fil des histoires en mouvement proposées par l’autrice Esmé Planchon.

Ils roulent à vélo avec plus de 950 kg de matériel pour jouer des spectacles en Franche-Comté…

Connaissez-vous la Vélo-Scène ? C’est un collectif bisontin de jeunes musiciens et musciennes professionnel-les, ingénieurs, artisans et autres cyclistes convaincus réunis autour de la conception puis la construction d’une scène itinérante dépliable, tractée par un vélo-tandem. La Vélo-Scène est en tournée à travers la Franche-Comté dont les deux prochains concerts sont prévus à Salins-les-Bains et Port Lesney.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.97
nuageux
le 15/08 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %

Sondage