Arnaque : attention aux "bitumeurs anglais" !

Publié le 04/07/2017 - 11:09
Mis à jour le 05/07/2017 - 07:32

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Haute-Saône prévient d'une arnaque aux "bitumeurs anglais" ayant été signalée sur le secteur de Fougerolles ce début juillet 2017.

capture_decran_2017-07-04_a_11.07.23.png
©Gendarmerie de Haute-Saône
PUBLICITÉ

Les "bitumeurs anglais" font miroiter un prix défiant toute concurrence pour refaire votre cour en macadam avec "le reste de bitume d'un chantier proche". La gendarmerie de Haute-Saône explique qu'au final, le travail est mal fait et le paiement demandé est souvent bien plus élevé qu'au départ. Pas de devis, pas de facture non plus, "voilà bien le signe de pratiques commerciales douteuses", précise la gendarmerie.

  • Si vous êtes contactés par ce genre d'individu, composez le 17 et tentez de relever un maximum de détails (marque et type de véhicule, description des individus, etc.)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Une photographe bisontine reçoit un award pour ses photos de bébés et de futures mamans à Paris

Marion Dumont, 30 ans, est photographe spécialisée dans la sublimation de la femme enceinte et l'immortalisation des premiers jours de vie du nourrisson. Lors de la convention "Focus Talk and Live Show" qui s'est déroulée les 13 et 14 octobre 2019, la photographe bisontine a reçu le 2e prix du jury dans la catégorie "nouveau-né" grâce à cinq photos (diaporama ci-contre). Entretien…

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Port du voile par les accompagnatrices scolaires : un projet de loi soutenu par Alain Joyandet sera examiné au Sénat

Le Palais du Luxembourg examinera le mardi 29 octobre 2019 une proposition de loi à l'initiative du groupe Les Républicains, qui sera défendue par Jacqueline Eustache-Brinio avec le plein soutien d'Alain Joyandet. L'objet est de fixer dans le droit l'obligation pour toutes les personnes qui concourent au service public de l'éducation nationale "de faire preuve d'une totale neutralité religieuse".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.24
nuageux
le 22/10 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage