Arnaque : attention aux "bitumeurs anglais" !

Publié le 04/07/2017 - 11:09
Mis à jour le 05/07/2017 - 07:32

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de Haute-Saône prévient d'une arnaque aux "bitumeurs anglais" ayant été signalée sur le secteur de Fougerolles ce début juillet 2017.

 ©
©

Les "bitumeurs anglais" font miroiter un prix défiant toute concurrence pour refaire votre cour en macadam avec "le reste de bitume d'un chantier proche". La gendarmerie de Haute-Saône explique qu'au final, le travail est mal fait et le paiement demandé est souvent bien plus élevé qu'au départ. Pas de devis, pas de facture non plus, "voilà bien le signe de pratiques commerciales douteuses", précise la gendarmerie.

  • Si vous êtes contactés par ce genre d'individu, composez le 17 et tentez de relever un maximum de détails (marque et type de véhicule, description des individus, etc.)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Tentative d’enlèvement d’enfant à Montceau-les-Mines : la préfecture confirme « une fausse information »

Une rumeur circule actuellement sur les réseaux sociaux relative à la présence d’un individu qui tenterait d’enlever des enfants aux alentours d’une école à Montceau- les-Mines. Ce mercredi 16 juin, la préfecture de Saône-et-Loire dément cette information et invite les internautes à vérifier les informations avant de les relayer sur les réseaux sociaux.

Seul, un militant pour le climat bloque la circulation au centre-ville de Besançon

Pendant une vingtaine de minutes ce samedi 12 juin vers 16 heures, un militant d'Extinction Rébellion s'est assis sur le pont de la République à Besançon bloquant momentanément la circulation des véhicules. Seul, il portait un panneau : "Je suis terrifié par la violence engendrée par la crise climatique et écologique."

Covid-19 : l’épidémie recule nettement en Bourgogne Franche-Comté !

Ces 7 derniers jours l'épidémie a nettement reculé dans tous les départements de Bourgogne Franche-Comté, y compris la Côte-d’Or, qui affichait en début de semaine l’incidence la plus élevée de métropole. L’indicateur est repassé en-dessous de 100 pour 100.000 habitants comme dans l’ensemble des départements, la moyenne régionale s’établissant autour de 65 pour 100.000 habitants, le taux de positivité des tests à 2,5%.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.56
peu nuageux
le 17/06 à 0h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage