Associations, clubs, envoyez-nous vos messages !

Publié le 02/04/2020 - 11:42
Mis à jour le 02/04/2020 - 11:42

Bloc-Notes •

Annulation ou report d'évènement ? Une annonce particulière à transmettre ? Une initiative solidaire durant cette période de confinement ?  maCommune.info est présente, avec vous,  pour faire passer vos messages... dans le bloc-notes des associations.

écran ordinateur tablette teletravail
© PXB CC0 ©

"Le bloc-note des Assos"

Envoyez-nous vos messages à: 

Avec les éléments de votre message, merci de nous adresser les détails suivants :

  • Date, horaires éventuels
  • Lieu + commune
  • Contacts  faire apparaître (mail ou numéro de téléphone)

N'hésitez pas à ajouter le lien vers la page internet ou celui de votre réseau social (Facebook, Twitter, Instagram) sur lequel les internautes pourront trouver plus de détails. A bientôt ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

L'instant confinement

Une maman grèbe huppé et ses petits traversent sur les passages cloutés

Au chapitre "la nature reprend ses droits" du grand livre du confinement, voici une image partagée par Charles, un de nos lecteurs, et que nous souhaitions vous partager. Une maman grèbe huppée bien disciplinée qui traverse dans les clous près du pont Robert Schwint à Besançon pour rejoindre le Doubs... 

Top départ pour un semi-marathon « confiné » … depuis son jardin !

Florent Werguet, agent municipal à Besançon et fidèle participant au Trail des Forts, commence à tourner en rond dans son jardin. C'est pourquoi il a décidé de se lancer le défi d'y courir un semi-marathon ce jeudi 16 avril avec l'objectif de récolter des fonds pour soutenir le personnel soignant du CHU de Besançon.

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !

Vie locale

Gestes barrière, attroupement, masque… Les ambassadeurs santé à la rencontre des Bisontines et des Bisontins jusqu’à Noël

Depuis la réouverture des commerces le 28 novembre dernier, des professionnels de santé, surnommés les ambassadeurs santé de la Ville de Besançon, déambulent dans le centre-ville afin de prévenir la population des gestes barrière pour éviter une troisième vague de la covid-19 pendant les fêtes.

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.37
couvert
le 04/12 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
97 %

Sondage