Aymeric Wolz reconduit au sein du groupe fédéral de course d’orientation

Publié le 05/11/2014 - 08:32
Mis à jour le 05/11/2014 - 08:58

Dans le prolongement des tests qui ont eu lieu le week-end des 1er et 2 novembre 2014, Aymeric Wolz a été sélectionné pour l’année 2015 au sein du groupe fédéral des moins de 18 ans. Aymeric est le seul franc-comtois qui a été retenu.

p1120669.jpg
Aymeric WOLZ membre de la section local d'entraînement de BALISE 25
PUBLICITÉ

 Dans le prolongement des tests qui ont eu lieu le week-end dernier, Aymeric Wolz a été sélectionné pour l’année 2015 au sein du groupe fédéral des moins de 18 ans. Aymeric est le seul franc-comtois qui a été retenu.

La sélection d’Aymeric Wolz s’ajoute à celle de Jérémi Pourre qui fera partie l’an prochain du groupe haut-niveau de course d'orientation en VTT.

Le travail réalisé depuis plusieurs années au sein de la section local d’entraînement de Balise 25 commence à porter ses fruits.

Pour plus d’information sur les séances d’initiation et de perfectionnement et les entraînements proposés par Balise 25 vous pouvez consulter le site : www.balise25.fr  (onglet : Ecole CO – Entraînements)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.3
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage