BD Fugue s'agrandit en reprenant l'ancien local du Candy Shop

Publié le 04/08/2019 - 11:45
Mis à jour le 04/08/2019 - 11:50

Didier Pernot, le gérant de BD Fugue, situé au 79 Grande Rue à Besançon, a décidé de reprendre le local de 40 m2 jouxtant le magasin (anciennement Candy Shop). Il ouvrira le 3 septembre 2019.

"Des surprises" sont prévues, annonce Didier Pernot, qui ne souhaite pas tout révéler : "Cela sera complémentaire de ce que nous faisons. Cela sera étendu à un univers parallèle à la Bande Dessinées", indique-t-il.

Pour "lutter contre les vitrines vides"

Le gérant précise que cette acquisition n'avait pas été décidée à proprement dit "dans un souci de s'étendre", mais pour "lutter contre les vitrines vides" : "C'est pour qu'il y ait une verrue en moins. Quelle image renvoyons-nous avec des magasins fermés Grande Rue à Besançon ?", conclut-il.

Infos +

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Idée cadeau de Noël à Besançon : une écharpe boutonnière vintage de l’artisane bisontine Vidjinn !

Pour donner un coup de pouce au commerce de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, mardi 1er décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Vidjinn !

Concours régional de l’économie sociale et solidaire : découvrez les lauréats…

Malgré la crise sanitaire, la Région Bourgogne Franche-Comté a tenu à organiser cette année encore son concours régional de l’économie sociale et solidaire. Le palmarès 2020 a été dévoilé le 27 novembre dernier, lors des "Journées de l’économie autrement" organisées en ligne par Alternatives économiques.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.43
légère pluie
le 01/12 à 15h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
98 %

Sondage