BD Fugue s'agrandit en reprenant l'ancien local du Candy Shop

Publié le 04/08/2019 - 11:45
Mis à jour le 04/08/2019 - 11:50

Didier Pernot, le gérant de BD Fugue, situé au 79 Grande Rue à Besançon, a décidé de reprendre le local de 40 m2 jouxtant le magasin (anciennement Candy Shop). Il ouvrira le 3 septembre 2019.

PUBLICITÉ

"Des surprises" sont prévues, annonce Didier Pernot, qui ne souhaite pas tout révéler : "Cela sera complémentaire de ce que nous faisons. Cela sera étendu à un univers parallèle à la Bande Dessinées", indique-t-il.

Pour "lutter contre les vitrines vides"

Le gérant précise que cette acquisition n'avait pas été décidée à proprement dit "dans un souci de s'étendre", mais pour "lutter contre les vitrines vides" : "C'est pour qu'il y ait une verrue en moins. Quelle image renvoyons-nous avec des magasins fermés Grande Rue à Besançon ?", conclut-il.

Infos +

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Decathlon Besançon : Noël 2019, placé sous le signe de la découverte, du partage et de l’émotion !

Chaque année, à l'approche de Noël on se demande souvent "quels cadeaux choisir ? Comment être sûr de faire plaisir à ses proches ?" Votre magasin Decathlon à Besançon vous propose son aide pour faire les bons choix pour un Noël placé sous le signe de la découverte, du partage et de l'émotion ! Découvrez les idées cadeaux chez Decathlon !

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun dévoile son programme pour le développement de l’économie numérique à Besançon

Karim Bouhassoun, candidat Bisontines-Bisontins à l'élection municipale 2020, accompagné de membres du mouvement, était invité à visiter l’entreprise Quarks Solutions à Besançon, une société de développement de logiciels en technologie web, spécialisée dans la prévention et la réglementation sur les produits chimiques jeudi 12 décembre 2019. A cette occasion, le candidat a dévoilé les orientations en matière de développement de l’économie numérique élaborées par des chefs d’entreprise et des spécialistes du numérique, lors de plusieurs réunions et rencontres avec le monde économique.

La prime de Noël de fin d’année pour plus de 73 000 foyers de Bourgogne Franche-Comté

La prime exceptionnelle de fin d’année, dite "prime de Noël", est versée le 13 décembre 2019 sur le compte de 73 372 foyers en Bourgogne Franche-Comté. Seuls les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le RSA, l’allocation de solidarité spécifique et l’allocation équivalent retraite.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.5
couvert
le 16/12 à 12h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
74 %

Sondage