Besançon : Adieu le Red House, bonjour le Titty Twister sur le quai Vauban…

Publié le 04/02/2020 - 08:55
Mis à jour le 04/02/2020 - 10:53

Le Red House, bar situé sur le quai Vauban au centre-ville de Besançon, a fermé définitivement ses portes samedi 1er février 2020 après 12 ans gérés par Aline Miazza. Au printemps prochain, les gérants du Titty Twister, rue Battant, emménageront dans les locaux du Red House…

Le Red House avait été repris par Aline Miazza le 27 septembre 2007 dans une ambiance rock n'roll où de nombreux habitués y ont rapidement trouvé leurs marques. "Difficile d'évoquer des souvenirs précis de ces 12 dernières années, je dirais que ce sont surtout de très belles rencontres", nous confie Aline Miazza qui a décidé de changer d'univers professionnel, ainsi que son équipe de barmans Julien et Sébastien.

"Tout le monde a bien profité de cette affaire, aujourd'hui, tout le monde mène une vie différente et tout le monde va vaquer à ses occupations", conclut la gérante qui va donner les clés du bar à Élodie et Sly, les gérants du Titty Twister… "Je trouve ça très bien que d'autres gens reprennent le bar, il faut être courageux et volontaire pour faire ça et je crois que j'ai baissé les bras", admet Aline.

Le Titty Twister emménage quai Vauban !

Le bar métal du haut de la rue Battant descendra dans la boucle pour rouvrir dans un espace plus grand, avec une terrasse particulièrement bien exposée. L'ouverture est prévue au printemps prochain. Élodie et Sly, associés à Jimmy, ont l'intention de réaliser certains changements comme agrandir le comptoir à l'étage et retirer le comptoir en bas côté rue Claude Pouillet. L'univers restera sensiblement le même dans un univers rock n'roll, hard rock, metal… ouvert à tous !

Affaire à suivre…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %