Besançon : en liquidation totale, la boutique Superdry va déjà fermer ses portes

Publié le 08/12/2022 - 11:40
Mis à jour le 09/12/2022 - 08:55

Ouverte depuis le 2 août, suite à son déménagement des Passages Pasteur au 80 Grande rue, la firme britannique de prêt-à-porter s'apprête à quitter définitivement le centre-ville de Besançon.

Elle avait pris possession de ses nouveaux locaux il y a seulement quatre mois. Depuis le 6 décembre, la devanture du magasin Superdry arbore désormais la mention "fermeture définitive".

Prévue pour le 1er janvier 2023, elle sera précédée d'une liquidation, où "tout doit disparaître". Les potentiels clients peuvent dès à présent profiter de réductions allant de -10 à -50 %.

Cette fois-ci, l'enseigne ne devrait pas se réinstaller ailleurs dans Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Agriculture : à quoi sert la Région Bourgogne Franche-Comté ?

PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...

Hausse des tarifs des autoroutes : risque d’un report massif du trafic des autoroutes vers les routes nationales

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.93
ciel dégagé
le 07/02 à 18h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
63 %